RED FOREST + MANDALE

14/10/2017 20:00

RED FOREST (Post rock / Caen)

Red Forest est né quelque part dans les sous-bois du post rock, là où la rosée du matin panse les plaies causées par des ronciers élégamment tortueux. Bucherons esthètes, la force des quatre Normands réside dans leur capacité à marier le lourd et l’apesanteur, le magma et la glace tout en préservant naturellement un micro climat pur et classieux.
Sur scène, cette dimension de pleine puissance maîtrisée est décuplée. Devenue palpable, elle émeut, percute, transcende. Red Forest brille alors par la sombre clarté de ses sons tout droit tombés du ciel pour mieux y retourner avec nous.


MANDALE (Dark new wave / Caen)

Mandale , un nom percutant pour ce quintet de Caen tout aussi explosif. il nous disent ne pas avoir inventé la poudre mais ils la font bougrement bien parler. Le son est tendu et fievreux , la base s'appuit sur une bonne couche de dark new wave comme on savait en faire juste aprés la vague punk du début des 80's , ils nous la servent avec une bonne dose d'énergie et de modernité et c'est assez jouissif . Les popeux disent que c'est du punk , les punks disent que c'est du rock. Quelquepart entre le Gun club et Minor threat, ça laisse de la marge pour faire valser les rotules et les tympans.


Event Facebook: ici  
5€