AK/DK - Celeritas - 9000th // Mc Daid's
Vendredi 19 avril - 21:00
7€

INSOLENCE SHOWS PRESENTE 

  AK/DK [Brighton - Angleterre] Electro-disco-noise-punk
LittleMissEcho Recordings

Quand on voit le bruit que peut produire un duo musical face à une scène remplie de musiciens, on se dit vraiment que « less is more » est un crédo qui ne vieillira jamais. AKDK en est un parfait exemple. Avec deux têtes, quatre bras, deux batteries, des synthétiseurs modulaires et beaucoup de câblage, AK/DK ne fait pas dans la dentelle et tire à grand coups d’AK-47 dans tes oreilles. Pas sûr que ce soit le genre de groupe à aimer les ballades quand on sait que le moindre coup de caisse claire fait dépasser les 95 dB. Alors imaginez avec deux batteries le bordel. Au niveau musical, on imagine Fujiya & Miyagi, Factory Floor et LSD Soundsystem combinés qui auraient bu trop de café et taperaient une crise de tachycardie tous ensemble sur scène.

Facebook :
AKDK

YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=84s-K7TrJaY
https://www.youtube.com/watch?v=J-0jyzeyI9s

Bandcamp:
https://akdk.bandcamp.com/

____________________________________________________________
  Celeritas [Le Havre] Formula Dance

Projet en amont ultra secret, Celeritas devient rapidement un phénomène. Chaque concert est supporté par une orde de hooligans fous comme un match de West Ham où les footballeurs, stars du terrain ont des fusées à la place des pieds, parcours le terrain à la vitesse lumière pour enfin, vous percuter de plein fouet. Les trois amateurs de vitesse sont nés au début des années 90s en plein boum de l'Eurodance. Ainsi, ils ont été bercés par son Hi-Hat incessant mais aussi aux écrasantes victoires de Richard Virenque au Tour De France, aux vrombissements de moteurs de Michael Schumacher au volant de sa Ferrari 412 T2 ou encore par les récompenses de Vincent Perrot, champion du monde de Dragster. Ils sont là pour une seule raison : LA VITESSE. Armés de vocoder et de whisky, ils distillent l'eurodance à grande vitesse pour former leur propre style : la Formula-Dance

Facebook :
Celeritas

YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=RKGKO-U6DBY
https://www.youtube.com/watch?v=UbEHwpMuXro

Bandcamp: https://celeritasofficial.bandcamp.com/releases
____________________________________________________________
  9000 th [Rouen, France] Electro pop

9000th, c’est une douce frénésie électropop, aucune explosion, juste un mouvement: une drum, un piano, une voixmélancolique et lumineuse, colorée par des arrangements et des textures sonores organiques.

Facebook :
9000

Bandcamp : https://9000ninethousand.bandcamp.com/

Soundcloud : https://soundcloud.com/9000th/