Cannibal Animal - Human Pet - Celeritas
Jeudi 01 novembre - 20:00
5

† INSOLENCE SHOWS PRESENTE †

∇ CANNIBAL ANIMAL [UK] Post Punk/Garage
TRNS RECORDS

Cannibal Animal est un quatuor issu du nord de l'Angleterre et plus précisément de la ville de Hull. Tout comme l'atmosphère de cette bourgade ouvrière, ces anglais aux allures rustres et froides dégagent sur scène une agressivité mêlée à une intensité qui vous mettra plus d'une claque dans la tronche. Batterie blastée, guitares étourdissantes, on se fait facilement emporté par l'impétuosité des morceaux et des ses protagonistes déchainés sur scène. En effet, le groupe s'est forgé une forte réputation scénique à travers des lives puissants et violents. Après deux excellents EP's et plusieurs apparitions sur la BBC Radio, Cannibal Animal part à la conquête de l'Europe pour la première fois et atterrissent au Mc Daid's

Facebook : Cannibal Animal

Bandcamp: https://cannibalanimal.bandcamp.com/

____________________________________________________________
∇ HUMAN PET [UK, LONDON] Post punk/Grunge
Permanent Creeps

Human Pet débarque de la scène DIY underground de Londres, au même titre que Peeping Drexels. Leurs excellentes performances lives leur ont permis d'être découvert et récemment signé sur le label des Fat White FamilyPermanent Creeps Records. Mélange de post punk et grunge, les londoniens balancent un son lourd et intense qui vous poussera à boire votre verre au plus vite sous peine d'être renversé une fois la déflagration sonore arrivée. Ils viennent tout juste de sortir un nouveau morceaux ''II To Infinity'' disponible sur les plateformes Spotify et Soundcloud et on vous conseille TRÈS vivement d'y jeter une oreille.

Facebook : Human Pet

Soundcloud : https://soundcloud.com/humanpet
____________________________________________________________
∇ CELERITAS [Le Havre] - Eurodance

C'est un peu la grande surprise de cette évènement : Projet ultra secret de trois amateurs de vitesse nés au début des années 90s. Ils ont été bercés au Hi-Hat incessant de l'Eurodance, aux écrasantes victoires de Richard Virenque au Tour De France, aux vrombissements de moteurs de Michael Schumacher au volant de sa Ferrari 412 T2 ou encore par les récompenses de Vincent Perrot, champion du monde de Dragster. Ils sont là pour une seule raison : LA VITESSE. 

EN PREMIERE MONDIALE juste après les sets de Cannibal Animal et Human Pet pour une after toute en danse et secouage de tête.

/!\ PORT DE LUNETTES DE VITESSE OBLIGATOIRE /!\
/!\ RISQUE D'ÉPILEPSIE /!\