Iron Bastards + Dirty Dogz //Mc Daid's
Vendredi 01 novembre - 20:00
5€

IRON BASTARDS :
Avec "Cobra Cadabra", les 3 guérilleros d'Iron Bastards continuent leur mission entamée il y a 5 ans: écumer les salles Européennes à un rythme effréné calqué sur son Fast Rock'n'roll.
Après 2 albums ("Boogie woogie violence" en 2015, "Fast & Dangerous" en 2016) et plus de 260 concerts dans 12 pays dont le Hellfest Open Air et des scènes partagées avec des grands noms du genre (Phil Campbell, Airbourne, Overkill, nashville Pussy, ...), ce 3ème album confirme qu'il faut compter avec les Bastards pour porter le drapeau du rock'n'roll comme en témoignent les retours de la presse:
"Une cure de jouvence, un moment de rock'n'roll rare"
Sons of Metal;
"C’est tout l’art d’Iron Bastards que celui de non seulement assumer ses influences mais d’avoir sa propre personnalité "
Soil Chronicles, 09/10;
"Un album parfait pour tous les amateurs de rock puissant. Rarement le terme power trio n’avait été aussi bien porté "
Among the living;
"une démonstration de fast rock'n'roll d'une pureté incomparable."
Kaosguards, 18/20;
"Heavy metal with that wild spirit (…) No big deal, just rock'n'roll."
World of Metal, 08/10.

DIRTY DOGZ :
Après des années passées à autopsier et décortiquer chaque organe du bon vieux Hard Rock Australien, Dirty Dogz en a extrait son ADN. Une base rythmique solide qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable, rien de tel pour passer un bon moment et taper du pied au son de ces mélodies imparables !
Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une énergie scénique puissante et dévastatrice !
Un E.P 4 titres est disponible depuis mars 2018. Les 14 compositions, particulièrement abouties et déjà bien rodées sur scène, permettent d’enregistrer le 1er album en mars 2019.
Mais c’est en live que Dirty Dogz prend toute sa dimension…
A découvrir d’urgence !