Last Night x Love Computer x The Patrons
Samedi 22 février - 20:30
PAF: 6 euros

INSOLENCE SHOWS PRÉSENTE

LAST NIGHT [Paris] Post-punk hardcore
Viro Major Records / Le Turc Mecanique

Au gré des 20 dernières années les membres de Last Night se sont illustrés dans bon nombre de groupes (JETSEX, Frustration, Master Master Wait ou encore The Cavaliers) et se sont affirmés aux seins de différentes esthétiques, menant leurs formations sur les routes hexagonales et mondiales.

Fort d’une expérience et d’un héritage assumé, la formation parisienne a fait fit des barrières stylistiques et s’est autorisée une approche holistique de leurs différentes sensibilités. Evoluant quelque part entre The Fall - Music et Minor Threat , « Negative 384 400 » est le fruit d’un travail collectif au sein duquel le groupe a apprit à s’autoriser, à voir plus loin, à sortir des jalons posés au début de leur histoire et à repousser ses limites tout en restant fidèle à l’âme même du projet. Projet mené jusqu'au bout en totale indépendance, avec la création de leur label Viro Major Records.

Bandcamp:
https://lastfuckinnight.bandcamp.com/

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCot6DLh3tMFEtOCDEv6IYhQ
https://www.youtube.com/watch?v=OzIeEOxFego

____________________________________________________________
Love Computer [Paris] Garage Punk

Né sur les cendre de JETSEX, et Crossing The Rubicon dont on se rappelle pour la plupart les concerts tarés qui ont eu lieu il y a quelques années déjà au Havre. Ce groupe atypique - Batterie / Basse / Chant se veut tout aussi rapide brutale et punk que leurs anciennes formations. Pour les personnes présentes il y a un an lors de leur premiere venue avec Skinless Asso au Mc Daid's on vous propose de vous prendre une deuxième tarte ou alors, pour les autres, de découvrir un show de grosse grosse qualité.

Bandcamp :
https://lovecomputer.bandcamp.com/

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCYF8RttQcGxqXgeEw5TnL1A

____________________________________________________________
The Patrons [Le Havre, France] Hardcore/Garage/Punk

Ça fait un sacré bout de temps qu'on ne les a pas vu au Mc Daid's ! les tontons sont de retour !
Une batterie dirigée par le PDG de la Lune dont les frappes sont aussi rapides et brutales que la flambée des prix du pétrole, Un guitariste à la chevelure aussi saillante que ses riffs sont rèches et rudes, une basse aussi ordonnée qu'un JT rempli de meurtres et de violence. Le porte parole de cette musinationale, à la voix puissante faisant rimer intense mélancolie avec parfaite mélodie, a été le mentor du serpent Nahash.

Dans une ville nommée Le Havre, parmi les rues dont chaque nuit fait renaître leur coté sordide, par delà la froideur des docks jusqu'aux quais brumeux du port, ces quatre lascars peu fréquentables font régner le désordre et l'insécurité à chacune de leurs apparitions avec pour porte étendard un Drapeau Noir orné d'un bouclier fistal. Eux cinq réunis sont comme un tank vrombissant aux vieux rouages bien graissés qui ferait vibrer l'air du garage dans lequel il est enfermé depuis les années 80.

Si de l'amour il peut en découler l'anxiété et la dépression, il reste la Passion et ils en sont Les Patrons.

Facebook :
The Patrons

Bandcamp :
http://thepatrons.bandcamp.com

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCAkuYqE38LK0sLSQQ3b3DOg