SAWYER + DOORSHAN
Mercredi 27 septembre - 22:00
Entrée GRATUITE

SAWYER (Rock / La Réunion)

Tour à tour sensuelle, incarnée et puissante, la musique de Sawyer évoque d’autres illustres power-trios, Muse et Placebo en tête. Mis en boîte au studio RMR de St-Denis, leur premier album Hellish spiral propose un rock mélodique aux arrangements particulièrement soignés et aux chœurs entêtants. Côté paroles, Sawyer aborde des thèmes relativement sombres : l’anxiété envers l’avenir, le cynisme généralisé ou encore la complexité des relations humaines. Avec ses riffs mastoc, sa section rythmique ultra carrée et ses refrains tubesques, Sawyer devrait rapidement s’imposer sur la décidément très vivace scène rock réunionnaise.

 

DOORSHAN (Rock / Rouen)

Formé fin 2009 à Rouen, imprégné de rock, de pop, d'électro et de hip hop, Doorshan entre de plein pied dans les musiques actuelles. Basse batterie groovy / Riffs de guitare au couteau / synthés et samples electro / Deux chants : l'un scandé, l'autre pop.
Après une première démo et de nombreux concerts dans la région, le groupe sort son premier Ep en 2012 sur CD puis sur toutes les plateformes de streaming. Deux clips (visibles sur Youtube) sont tournés dans la foulée.
Dès début 2013 les quatres musiciens entament un nouveau cycle. Ils retournent en studio pour lancer sur le net, tout au long de l'année, de nouveaux titres dont la diffusion débutera en Avril.